Africa
Inland Mission

Je Prie Ressources

Les Laarim vivent dans les collines Boya du Soudan du Sud et sont toujours non attend par la bonne nouvelle de Jésus-Christ . Découvrez comment vous pouvez prier pour eux, les peuples d’Afrique et les travailleurs qui cherchent à proclamer l’espérance du Christ à ceux qui ne connaissent pas encore.

Je pars long terme

Aujourd’hui, les endroits où l’Évangile n’a pas encore à prendre racine ne sont pas tant géographique car ils sont culturels et idéologiques. Environ 1000 de 3700 groupes ethniques uniques de l’Afrique, la plupart d’entre eux islamique, sont encore non atteints avec l’Évangile. Est-ce que Dieu vous appelle à aller vers eux?

Je pars court terme

Le Digo, lié par l’islam et la religion traditionnelle africaine, sont toujours en attente de la liberté que le Christ apporte. Nos programmes à court terme offrent des possibilités de travailler en équipe pour atteindre les gens comme le Digo ou d’utiliser vos compétences dans un large éventail de programmes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je donne pour l'evangile

Les bergers sont laissés avec l’Évangile, la vie solitaire et marginalisés vivant dans les montagnes du Lesotho. Pour eux, et d’autres groupes de personnes d’entendre l’évangile, nous ne devons juste les gens à aller, nous avons besoin de gens à envoyer. Découvrez comment votre don peut nous aider à atteindre les exclus.

Bienvenue

Africa Inland Mission (AIM), est une organisation missionnaire chrétienne. Tout a commencé avec un petit groupe d’hommes et de femmes de foi qui, en 1895, répondant à l’appel de Dieu, se sont aventurés à l’intérieur des terres africaines afin de partager la Bonne Nouvelle de l’Évangile à des peuples qui n’en avaient jamais entendu parler. Une vision qui établira la trajectoire d’AIM pour les 120 années qui suivront: une communauté appelée et envoyée pour vivre et partager l’Évangile de Jésus-Christ parmi les peuples africains. Un appel et une vision qui perdurent encore aujourd’hui…

Notre désir est de voir l’adoration de Jésus-Christ répandue sur tout le continent africain, à travers des individus dont les vies lui sont entièrement consacrées, et des communautés centrées sur Christ. L’Église africaine est vaste et s’agrandit chaque jour. Mais avec plus de 1000 peuples africains qui n’ont jamais entendu la Bonne Nouvelle de l’Évangile, la tâche est loin d’être terminée!

Pour en savoir plus…

 


mailingItems

Rejoins le réseau AIM

Inscris-toi sur notre liste afin de recevoir des nouvelles et des sujets de prières, et de découvrir ce que Dieu est en train de faire en Afrique pour y bâtir son Église.

Africa
Inland Mission

Partner in Prayer

prayerLineFeaturedImage

The Laarim live in the Boya Hills of South Sudan and are still unreached with the good news of Jesus Christ. Find out how you can pray for them, the peoples of Africa and the workers seeking to proclaim the hope of Christ to those who still don’t know.

Go Long term

opportunity169

Today, the places where the gospel has yet to take root are not so much geographical as they are cultural and ideological. About 1000 of Africa’s 3700 unique ethnic groups, most of them Islamic, are still unreached with the gospel. Is God calling you to go to them?

Go Short term

shortTermTemp

The Digo, bound by Islam and African traditional religion, are still waiting for the freedom that Christ brings. Our short term programmes offer opportunities to work in teams to reach people like the Digo or to use your skills in a wide range of programmes. Find out more here.

Give to the gospel

shepherdsTimoTeam

The Shepherds are unreached with the gospel, living lonely and marginalised lives in the mountains of Lesotho. For them, and other people groups to hear the gospel, we don’t just need people to go, we need people to send. Find out how your giving can help us reach the unreached.

Welcome

Africa Inland Mission (AIM Europe) is a Christian mission sending agency. We have our roots in a small band of faithful men and women who, in 1895, followed God’s call to venture inland to reach Africans untouched by the gospel. Their vision set the course of AIM for 120 years, as a community called and sent to live and minister among Africa’s least-reached peoples. A call that still remains.

Our heart is to see the worship of Jesus Christ spread across the continent of Africa – through individual lives fully committed to him, and collectively through Christ-centered church communities. The Church in Africa is vast and growing daily. But with over 1000 African people groups who have yet to hear the good news of Jesus Christ, the task is far from finished.

Find out more…

 


mailingItems

Join the AIM network

Sign up to our mailing list to receive up-to-date news and prayer items about what God is doing in Africa to build his church.

Latest blog posts

Upcoming Events